Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le Medef invite Marion Maréchal à son université d’été

Et voilà, voilà...

Si vous aviez un peu de temps durant cet été, je vous conseille l'ouvrage d'Annie Lacroix-Riz. Ben oui, le capitalisme a usé autant la droite que son extrême pour assouvir sa puissance. La gôche s'y est collée aussi.

Bon, lu dans l'Express:

"Le Medef a convié Marion Maréchal à son université d'été, qui se tient fin août à Longchamp. L'ex-députée FN a donné un accord de principe. Son entourage précise qu'elle attend de connaître "les modalités" de sa participation avant de donner une réponse définitive. Elle devrait débattre lors une table ronde en séance plénière le 28 août, intitulée "La grande peur des mal pensants, pourquoi les populistes sont populaires", selon un document confidentiel obtenu par L'Express. À ses côtés, le Medef attend la présence, notamment, de la philosophe Monique Canto-Sperber et de Bernard Tapie. "

Et Manu 1er qui fait des grimaces pour appâter le chaland en se disant progressiste alors, qu'en fait, il détruit les droits conquis par les travailleurs, à la très grande satisfaction du Medef. 

Ladite nièce de la chef de l'extrême droit a également trinqué dans un hôtel parisien avec une quinzaine d'élus de droite, ce mardi.

Et voilà, voilà...

Commenter cet article