Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Une tribune d'une quarantaine de maires de droite, de grandes villes, appelle à soutenir le chef de l'État. Cette allégeance au pouvoir des riches et le capital doit paraître en début de semaine prochaine, révèle Le Parisien qui a l'air de s'en étonner.

Portant, n'est-il pas normal que des caciques de droite restent dans leur camp?

Certes, Manu 1er en avait trompé beaucoup en se disant ni droite ni gauche -comme Yannick Jadot en ce moment, pour les verts luisants à 13%-, après avoir embauché sous son giron nombre de socialistes et d'écologistes bons teints. Tellement que les députés étiquetés socialistes n'avaient pas voté contre la confiance au gouvernement dirigé par Edouard Philippe pourtant étiqueté droitier depuis des lustres. Et Olivier Dussopt, l'un des rares députés socialo qui s'était exprimé contre le gouvernement, avait été bombardé sous-ministre chargé de sabrer dans les effectifs de la Fonction publique.

Pour en revenir aux maires de droite dans des grandes villes, une quarantaine pour le moment, ils écrivent: "Nous sommes de ceux qui souhaitent la réussite impérative de la France, c'est pourquoi nous voulons la réussite du président de la République et du gouvernement car rien ne se construira sur leur échec"

Allez, la soupe est servie sous les ors des riches et du capital lorsqu'on est on est commis des forces de l'argent. Et que ça dure...

 

Des maires de droite vont à la soupe chez Macron

Commenter cet article