Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oyez, oyez à toutes et à tous!

Le palais de l'Elysée, son gouvernement des riches et du capital et BFM-tv, ont le plaisir de vous inviter à une séance de prestidigitation, ce soir, jeudi 25 avril 2019, à 18 heures précises.

Venir avec vos chaises et tabourets.

Cette inoubliable soirée sera conduite par un ex-banquier d'affaires devenu pote du Parti socialiste, avant d'être posé sous les ors de notre bonne république par les riches, le capital et quelques autres dont des ténors dudit Parti socialiste.

Les lapins, que notre maître prestidigitateur ex cathedra sortira de son chapeau, seront à acheter à l'entrée. Par grâce exceptionnelle, le chambellan en charge de la TVA, Bruno Le Maire, ne taxera pas votre achat et le produit de cette vente sera remis au Medef. Celui-ci a en ce moment des frais de route fréquents entre son siège central et son annexe sise au 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré à Paname dans le 8e.

A l'issue de cette extraordinaire représentation diffusée urbi et orbi, un vin d'honneur sera servi. Venir avec du nectar millésimé, pas du pinard de la grande distribution libre et toujours non faussée. Le pays de l'un des états les plus riches au monde, son CAC 40 et ses actionnaires, ne disposent pas d'un pognon de dingue pour offrir un coup de gorgeon gratos à l'ensemble de ses bons sujets. Qu'on se le dise une fois pour toutes!

Présence de toutes et de tous indispensable. Son excellence Christophe Castaner, chef de la police, notera les noms et prénoms des absents. Ceux-ci comparaîtrons le soir-même en comparution immédiate pour être condamnés avec toute la rigueur de la Loi, sans passer par la case "garde à vue". On n'a pas de temps à perdre en fariboles procédurières en pleine collecte de dons pour ND-de-Paris.

Un tirage au sort clôturera cette prestigieuse soirée. Le gagnant remportera ce petit dessin:

capture d'écran sur Fb

capture d'écran sur Fb

Commenter cet article