Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Heureux évènement, c'était le 26 août 2014

Depuis, le petit Manu a grandi.

Après avoir été secrétaire adjoint de l'Elysée où habitait son père, il en devint son ministre de l'Economie des Finances et du Numérique, entre autre promoteur de l'exceptionnelle Loi Macron. En effet, celle-ci devait "restituer du pouvoir d'achat" aux Français. Ce fut donc le "déverrouillage de l'économie française": travail du dimanche, ouverture à la concurrence du transport voyageurs,  mise en place des bus Macron, modifications dans le travail des salariés et attaques contre les Conseils de prud'hommes, etc. Sans oublier le tout bénéfique CICE avec lequel le Medf allait créer un million d'emploi en cdi.

Lors de la présidentielle de 2017, le petit est devenu grand avec comme parrain Raphaël Glucksmann qui soutint mordicus son filleul. Lors du couronnement démocratique de Manu 1er, il se dit "fier" de la victoire de celui-ci. Après le premier tour des élections législatives qui suivent, il estime que "le Parti socialiste est mort"

C'était peut-être vrai vu que nombre de ténors du Parti socialiste deviennent ministres importants dans le gouvernement des riches et du capital, pour gérer franchement le business du capitalisme.

Pour en revenir à Raphaël Gluksmann, pour les élections européennes de mai prochain, il est devenu tête de liste pour le Parti socialiste qui était défunt selon lui.

Ai-je manqué un épisode en politique politicienne?

Commenter cet article

sorciere and co 05/04/2019 15:22

dommage pour notre avenir que le pere la morale n'ai pas pratiqué une IVG, cela aurait évité bien des reculs