Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pour des moules sûrement bio et en compagnie du parti de l'Elysée, est parti Pascal Canfin, ex-ministre écolo de François Hollande et depuis hier ex-directeur de WWF. WWF est une ONG pour la protection de l'environnement et en faveur du développement durable: Sans rire. Comme quoi en politique politicienne, on tourne sa veste plus vite qu'une éolienne prend le vent en développement durable.

Pascal Canfin est number 2 sur la liste d'un ex-banquier d'affaires pour l'élection européenne de mai prochain et de ce fait éligible. Bon, le patron de EELV s'insurge contre cette désertion, lui qui défend l'eurodéputé Yannick Jadot, tête de liste "ni de droite ni de gauche" pour lesdites élection. Attendez, les camarades, "ni de droite ni de gauche" n'avait pas été le miroir aux alouettes d'Emmanuel Macron pour se faire élire Jupiter de notre 5e République?

Si j'osais... Bon, j'ose. L'ex-ministre écolo de François Hollande sera second derrière Loiseau, Nathalie de son prénom, ministre des Affaires européennes de Manu 1er jusqu'à aujourd'hui. Loiseau et la nature...

Oui, c'est vraiment une blague au niveau des pâquerettes. Même si on est toujours dans le développement durable, je me contriste grave.

Allez, souriez, les potes verts de rage en ce moment. C'est pour la photo. Le petit oiseau va sortir! A moins que ce ne soit le panda de WWF.

Et toujours dans l'écologie...

CAPTURE D'ECRAN

CAPTURE D'ECRAN

Commenter cet article