Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Salut, vous, présents et à venir! Nous vous avons pondu une bafouille du haut de Notre Olympe. Vous avez intérêt à la lire pour ne pas répondre n'importe quoi à Notre palais.

Pour Nous, il n'y a aucune question interdite dans Notre esprit que les médias, qui adorent Notre sérénissime personne, publient. Aucune question interdite donc, mais Nous ne reviendrons pas sur toutes Nos bonnes lois et merveilleux décrets enregistrés par Nos servants au Parlement depuis juin de l'an de grâce à Moi 2017.

Par contre, si d'aventure cela vous plait, n'hésitez surtout pas à discuter sur le sexe des anges qui sont dans les cieux au-dessus de Notre auguste personne. Ou de la couleur de la cravate lorsque Nous vous parlons à la téloche. Ou bien pour choisir le service public à supprimer en échange d'une baisse d'impôt.

En revanche, Nous ordonnons formellement de vous taire sur la baisse de la TVA, le rétablissement de l'ISF, comme sur l'augmentation des salaires, pensions de retraite et autres minimas sociaux que les riches et le capital ont l'immense grâce de vous accorder en l'état par Notre révérendissime intermédiaire.

En définitive, Nous désirons que le plus grand nombre de Français se lèvent comme un seul sujet comme un seul homme pour Nous permettre de clarifier avec plus de pédagogie Notre projet national et européen que Nous portons depuis mai 2017.

Toutefois, surtout, ne croyez pas au père Noël ou à d'autres chimères célestes. Le super grand débat national que Nous vous produisons n'est ni une élection ni un référendum contre Notre altesse royale. Je suis dans mon palais. J'y reste.

Fait en Notre palais qui est tout à moi, aujourd'hui 14 janvier de l'an de grâce à Moi 2018.

CAPTURE ROYALE D'ECRAN SUR Fb

CAPTURE ROYALE D'ECRAN SUR Fb

Commenter cet article