Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Hier soir, comme j'avais fini de compter combien ça me faisait 0,3% d'augmentation sur ma pension de retraite, j'ai regardé le JT de France 2. Il y avait grève mais pas pour les pommadés qui me balançaient de l'info.

Eh bien mesdames zé messieurs, figurez-vous qu'en hiver, il neige et de me montrer en long en large et en travers les méfaits de ce salopard de père Hiver. On m'a aussi servi que le GRRAND débat national était un succès de tonnerre de dieu. J'ai eu le temps de zieuter sur le Courrier de Mantes (pub gratuite), rien pourtant de très GRRAND à ce sujet. Peut-être à cause de la neige.

Hier, France 2 n'a rien dit non plus sur la manif  nationale des retraités prévue pour ce 31 janvier 2019. Peut-être que les non-grévistes à l'écran attendent les chiffres du ministre de la police, des grenades et autres flash-ball, pour en parler. De toute façon, chez moi, il neige. Putain d'hiver!

Au fait, ma boite à lettre se plaint de n'avoir pas encore réceptionné la lettre d'un certain palais, sis 55 rue du faubourg-Saint-Honoré Paris 8e, à ses sujets aux Français. Peut-être à cause toujours de la neige. Pourtant, les médias aux ordres l'ont reçue pour faire l'écho urbi et orbi du GRRAND débat national.

Par contre, figurez-vous que Vie Nouvelle, le magazine de l'Union confédérale des retraités CGT, en dit un petit bout sur ce qu'écrit un ex-banquier d'affaires: "La France n'est pas un pays comme les autres. Le sens des injustices y est plus vif qu'ailleurs. Chez nous, ceux qui travaillent financent les pensions de retraite (...)"

Tout à coup, je comprends que France 2 n'ait rien jacté sur la manif nationale des retraités. Ces cons de vieux et de vieilles, ce ne sont que des profiteurs. Na!

PRIS SUR CGT CH ESQUIROL LIMOGES

PRIS SUR CGT CH ESQUIROL LIMOGES