Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

LA BASTILLE

LA BASTILLE

A mes chers sujets,

Présents et à venir

Parce que le vieux monde n'appartient plus à l'histoire de notre pays et que celui-ci est résolument entré dans le nouveau plein de prospérité et de bonheurs, Nous vous adressons nos voeux de réussite sociale ce 30 décembre de l'an de grâce à Nous 2018, et non plus la veille d'un commun premier janvier.

En l'an de grâce à Nous 2019, Nous ordonnons de rassembler les états-généraux de la nation pour discuter de tout et de rien, afin que Nous en tirions seul les conséquences et la politique qu'il faut à notre bon peuple de France.

Mes chers sujets, en tant que votre Père et votre Providence, à cette occasion, Nous tirerons au sort 100 de nos sujets dans chacun des trois ordres que constituent notre nation: les riches, le capital et les gens d'en-dessous. Ainsi, toute la nation représentée, ce sera bonne justice sociale. Et c'est cela que Nous avons bien entendu à la fenêtre de notre palais, certains samedis dans Paris, malgré les tirs d'allégresse produits par les lansquenets qui protègent Notre personne.

Pour le reste, l'an nouveau sera identique à l'an passé, sans me dédire d'aucune façon, puisque j'ai été installé dans un palais par la Providence, plus quelques autres.

Nous vous remercions chaleureusement de tous vos mots d'amour que vous, mes chers sujets, m'adressez depuis le 14 mai 2017, particulièrement vous d'en Marche, plus quelques autres, fidèles portes-voix dans les médias.

Fait en notre cher palais de La Bastille, à Paris, ce 30 décembre de l'an de grâce à Nous 2018.

Commenter cet article