Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

CAPTURE D'ECRAN SUR LIBERATION

CAPTURE D'ECRAN SUR LIBERATION

Le 10 décembre 1948, l'ONU adopte la Déclaration universelle des droits de l'homme dont les articles 1 et 2 parlent de liberté et d'égalité. L'article 9 s'élève contre l'arrestation et la détention provisoire. L'article 19 évoque les droits d'expression. Eh bien, à sa sauce, à Mantes-la-Jolie, le pouvoir de Manu 1er a célébré le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme.

153 lycéens de Mantes-la-Jolie, selon les chiffres de la police, ont été arrêtés hier jeudi 6 novembre 2018, mis à genoux, mains sur la tête, pour être conduits ensuite manu militari dans différents commissariat du 78. Ils ont été ainsi interpellés pour "participation à un attroupement armé" devant le lycée Saint-Exupéry.

Du coup, les fraudeurs fiscaux en cols blancs, le capital multinational français qui pollue et exploite dans le monde, et même peut-être Carlos Ghosn toujours grassement rémunéré par Renault dont la France de Macron est actionnaire, rient à plein gosier à s'en tenir les côtes.

Commenter cet article