Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Les vacances de M. Hulot ou les chevaux sont sous les ordres

Nicolas Hulot, le businessman devenu ministre de l'écologie dans un gouvernement de droite et de droite, est donc retourné à ses affaires.

Si je n'avais pas le cuir endurci sous les coups que m'inflige le capitalisme, son départ de chez Manu 1er me tirerait des larmes de chagrin à entendre les éloges pleuvant sur Nicolas Hulot de  la part des médias de la pensée unique, de la droite, de son extrême, de la gôche. Et même venus du camp des écolos bobos.

Il faut dire que les chevaux sont sous les ordres, comme on dit du côté des courses hippiques. Et on se bouscule en attendant la voix de son maître qui en adoubera un ou une pour  le remplacer afin de gérer loyalement les affaires du capitalisme.

Et m'en voudriez-vous beaucoup si je vous délivre ce que l'ex-députée EELV Isabelle Attard dit de Nicolas Hulot? "Il n'est pas "une petite chose sincère malmenée par le gouvernement et les lobbies. Il a toujours eu le choix d'y aller ou pas, de se battre ou pas, d'accepter l'argent des multinationales pas écolos dans sa fondation ou pas."

Pas mieux!

Commenter cet article