Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pas devant la commission d'enquête parlementaire, puisque selon la constitution monarchique de la République, notre présidmonarc n'a de comptes à rendre à personne.

Non, Il est descendu hier de son Olympe de l'Elysée pour parler à Ses députés à la semelle plombée. Eux qui entérinent Sa politique de droite favorisant les riches et le patronat au nom d'un nouveau monde.

Oui, hier, mardi 24 juillet grâce à Lui, Il est descendu devant Ses commis le représentant à l'Assemblée nationale. C'était au cours de leur pot de fin d'année scolaire. Et entre gens du même monde au service des forces de l'argent, on a adoré La parole divine de Manu 1er.

Pour le reste, vous le peuple d'en bas, circulez, il n'y a plus rien à voir. Manu 1er a programmé au Journal Officiel la mise à la retraite de Son directeur de cabinet. Lui qui a tout endossé hier devant les députés. Sauf de dire combien Alexandre Benalla touchait comme rémunération sans être déclaré au Journal Officiel comme collaborateur du palais de l'Elysée. Chut, secret défense, l'a soutenu la présidente macroniste de la commission d'enquête.

Tout ça tombe bien. Les téloches ce matin diffusent les dires de Notre présidmonarc. La preuve:

Affaire Macron-Benalla: Ouf, ça y est, Jupiter a parlé

De ce fait, mon blog va faire une pause estivale, radieux que tout aille mieux madame la marquise. Non?

Commenter cet article