Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Lire pour le président de la République, les riches et le patronat. En ce qui concerne celui qui loge dans le palais de l'Elysée, il a passé commande pour 500 000 euros de vaisselle. De quoi mettre les petits plats dans les grands. Le même jour, le même Manu Mac Macron critiquait le "pognon de dingue" que coûterait les aides sociales attribuées aux plus démunis des gens de rien.

Du coup, un couple de Saône-et-Loire a envoyé sa vaisselle, en bon état mais remisée dans un placard, au couple présidentiel pour lui éviter l’achat d’un nouveau service à la manufacture de Sèvres, dont le prix suscite une polémique certaine envers le président des riches.

Le couple se dit "gens de rien"."Pour vous éviter de dépenser un pognon de dingue en vaisselle, avec toute notre amitié". accompagne cet envoi d'un carton de vaisselle à l’Élysée.

Le couple a posté un message sur Twitter :" Voilà ! Encore une bonne action de faite pour soulager Emmanuel et Brigitte Macron de toutes ces dépenses de pognon de dingue qu’ils doivent subir à l’Élysée.#JoffreMaVaisselleAuxMacron".

Toujours du côté du palais de l'Elysée, est envisagée la construction d'une piscine dite hors-sol selon une norme de construction, dans le fort de Brégançon, l'une des résidences présidentielles sise au bord de la Méditerranée, plus précisément à Bormes-les-Mimosas. Cette résidence présidentielle dispose déjà d'une plage privée. Pour autant, une piscine rien que pour les époux Macron sera aménagée.

Mais une piscine dite hors-sol pour un couple premier de cordée, franchement, est-ce anormal?

CAPTURE D'ECRAN

CAPTURE D'ECRAN

Commenter cet article

Canaille le Rouge 25/06/2018 12:34

je mesure comme une once de dense irritation t'envahir . Me trompes-je?