Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Macron: vers une deuxième jour férié travaillé... En guise de solidarité pour les riches et le CAC 40?

Je n'ai pas regardé le match PSG-Monaco ni celui de Macron-Bourdin-Plenel. Je savais que les médias de la pensée unique allait me "débriffer", comme ils disent, les 2 matchs. Mais c'est quand même bêta que 2 rencontres aussi importantes passent à la même heure. Faudrait que la Ligue professionnelle de foot fasse gaffe la prochaine fois.

Bon, ceci dit, d'après lesdits médias de la pensée unique, c'est passé comme une lettre à la Poste lorsque celle-ci assurait vraiment un service public: 7 à 1 côté sport et une journée de solidarité supplémentaire côté palais de l'Elysée.

Ben oui, le Qatar, qui sponsorise le Psg, ne veut pas lâcher un seul pétrodollar pour la France des droits de l'Homme et du Citoyen. C'est pas quand même normal, on lui ouvre à bras ouverts nos plus grands hôtels et notre plus grand club de foot, celui de la capitale et du palais de l'Elysée, et pas un centime dans la sébile. Mais comment Emmanuel premier du nom va financer les frappes en Syrie et le CAC 40?

Heureusement il y avait Agnès Buzyn de la société civile et promu ministre de la Santé des riches et du patronat. J'ai une idée avait-elle dit dans la presse de la pensée unique: Une journée supplémentaire gratos. Banco, a semblé dire Macron dans son match à lui, toujours si j'en crois le débrifingue comme ils disent.

- Allô, Bernard de LVMH et du top 5 des fortunes mondiales? Bien, ici c'est le palais de l'Elysée. Vous pouvez dormir tranquillos sur votre matelas en oseille. On a encore gagné 7 à 1. C'est pas croyable!

Commenter cet article