Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Coucou, me revoilou... Mais juste un peu

Qu'ai-je manqué durant mon hospitalisation?

Macron et le patronat sont toujours à l'Elysée avec la bienveillance de la Cfdt mais pas seulement. Lactalis continue à faire son beurre et Leclerc a investi en Belgique pour être encore plus libre qu'en France. Pourtant, Macron se décarcasse grave pour le patronat. Les socialistes se multiplient en autant de chapelles pour montrer qu'ils ne sont plus les gérants loyaux du capitalisme. Jean-Luc Mélenchon veut rester le leader suprême. Mais de quoi?

Et puis, noir c'est noir comme chantait celui à qui on a fait des obsèques nationales en présence du président de la République. Notre Djôny à nous déshérite deux de ses enfants, quand la pensée unique nous avait bassinés que la famille Hallyday était plus unie que les 6 doigts d'une main.

Mais comment est-ce possible une telle chose dans un France aux racines chrétiennes  où la famille est sacrée? D'après ce qu'on m'a dit. L'UE du capital a autorisé en 2005 que quelqu'un peut écrire son testament en dehors d'un état membre auquel il appartient, s'affranchissant ainsi du droit national. Et notre Djôny à nous a donc écrit sa bafouille en Californie, état de Donald Trump dans lequel il est résident fiscal. Ah, ce patriotisme parmi ceux qui ont du fric à en dégueuler...

Et en Californie, on peut déshériter légalement ses enfants. Bon, pour la suite, branchez-vous sur les médias de la pensée unique...

En attendant seulement 1 étudiant sur 10 est l'enfant d'un ouvrier, le pouvoir d'achat dégringole, il faut tuer les services publics. Mais heureusement qu'il y a les affaires de fric des riches pour nous faire rêver. Ou pas.

Commenter cet article