Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

CAPTURE D'ECRAN

CAPTURE D'ECRAN

Normal entre le 25 décembre et le 6 janvier, si l'on en croit cette période où le Messie reçoit visites et hommages. Tout naturellement donc, Recep Tayyip Erdogan, président de la Turquie, a été reçu au palais de l'Elysée.

Dire que la Turquie est un exemple pour la démocratie et les libertés, serait un peu fort de café. Mais ce pays et le nôtre appartiennent à l'OTAN, bras armé de l'impérialisme US dont le big boss n'est autre que Donald Trump, lui également très attaché à la paix de par le monde.

Lors de la conférence de presse Macron-Erdogan, un journaliste d'Envoyé spécial a interrogé le roi mage venu de Turquie sur les armes que son pays  livrait aux terroristes de Daech.

- Vous parlez  comme un membre du Fetö (parti d’un opposant accusé d’avoir fomenté le putsch manqué à l’été 2016), a rétorqué ledit roi mage sans répondre du tout.

Et le Messie qui loge dans la crèche de l'Elysée de reprendre aussitôt la parole pour défendre son hôte, assurant que la coopération avec la Turquie sur la lutte contre le terrorisme était « stratégique et de qualité ». Sources: Ouest-France.

Oui, on est à des années lumières de la France, patrie hier des droits universels de l'Homme et du Citoyen.

Commenter cet article