Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

L'horoscope de Roro pour 2018

Je n'allais pas manquer ça pour cette nouvelle année 2018. J'ai donc observé les étoiles, soupeser pour chacun le pour et le contre, la nuit parce que de jour c'est plus compliqué. Et donc voilà.

Tout d'abord, nous sommes en France sous l'ère de la pensée unique, celle de droite et de droite, et aussi d'extrême droite quand la droite et la droite en usent pour gouverner. Et donc, comme la pensée unique et ses dogmes encensés par ses aboyeurs, l'horoscope que je vous délivre ne peut être que la vérité vraie.

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier: Félicitations. Vraiment. Pour vous en 2018, Noël tombera pile le 25 décembre et le 1er janvier de l'an qui viendra, le 1er janvier 2019.

Verseau du 20 janvier au 19 février: Arrêtez donc de tourner en rond et prenez le chemin le plus court pour arriver. Vous gagnerez du temps et du carburant.

Poisson du 19 février au 21 mars: Pour votre signe, 2018 sera une nouvelle année, surtout pour le quatrième décan. Bon, il n'existe pas encore, mais comme je devine l'avenir, je peux tout écrire.

Bélier du 21 mars au 20 avril: Le dieu des chrétiens vous exauce en 2018. Les cloches partiront à Rome le samedi 31 mars et reviendront le dimanche 1er avril. Jour qui ne sera pas celui du poisson, puisque le poisson va du 20 février au 21 mars. Si vous n'étiez pas sous le dieu de Rome, mais sous une autre divinité, ne bousculez pas plus votre calendrier. Le 1er avril 2018 sera aussi un dimanche et le 2 un lundi: c'est écrit comme ça dans les cieux.

Taureau du 20 avril au 21 mai: Votre ciel astral vous incite à prendre le taureau par les cornes. Pas les vôtres, sinon mal de tête garanti.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin: Pas question de changer de signe. Celui des Gémeaux vous va comme un gant. Et pour se laver le matin, avec du savon, c'est beaucoup mieux.

Cancer du 21 juin au 22 juillet: Une période estivale s'ouvre pour vous. Ne la manquez surtout pas. Parce que depuis que la terre et les cieux ont été créés par Qui vous savez, vous êtes du Cancer et pas du Lion, le signe astrologique suivant. Non mais!

Lion du 22 juillet au 23 août: Justement vous du Lion, vous pourriez être beaucoup plus généreux avec ceux du Cancer. Ils en ont un peu marre d'être nés du 21 juin au 22 juillet.

Vierge du 23 août au 23 septembre: Avec votre sens des affaires au beau fixe, n'hésitez pas à vous lancer dans des des perspectives financières juteuses. Vous n'êtes pas à proprement dit premier de cordée, mais chômeur ou précaire, pire une femme chômeuse ou précaire, aucune crainte: saint Macron sera toujours présent pour votre réussite sociale.

Balance du 23 septembre au 23 octobre: Saisissez toutes les opportunités qui s'offrent à vous. Cela veut peut-être rien dire, mais ça meuble. Lorsque j'ai observé votre signe astral dans le ciel, Soyouz, de ces putains de Ruskofs, faisait du sur place. Vivement que Trump et l'Otan nous en débarrassent. On verra mieux le ciel après.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre:  Il y a de la passion dans l'air, des promesses plein la tête et des étoiles dans les yeux pour vous. Mais surtout, ne vous mordez pas la queue.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre:  Même si vous auriez désiré naître un autre jour ou entouré d'un boeuf et d'un âne, votre environnement planétaire est bienveillant. Il ne vous faut qu'écouter et lire les dogmes de la pensée unique. Vous vous y atteler déjà? Bien, demain sera pour vous un autre jour. C'est écrit dans le ciel.

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier: Félicitations. Vraiment. Pour vous en 2018, Noël tombera pile le 25 décembre et le 1er janvier de l'an qui viendra, le 1er janvier 2019.

Attendez, je crois que je l'ai déjà dit, non? Ah, avec tous ces signes dans les cieux, on en perd la boussole parfois. Et pour l'astrologue réputé que je suis, c'est bêta. Vraiment.

Commenter cet article