Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La députée macroniste Brigitte Liso dans l'émission radio Les pieds sur terre: "vous pouvez répéter la question?"

La nouvelle députée macroniste du Nord répondait au micro de France Culture, dans l'émission "Les pieds sur Terre, qui s'intéressait à l'entrée à l'Assemblée de nouveaux élus, inexpérimentés en politique.  Elle est chef d'entreprise et donc , selon le vocable en vigueur, de la société civile.

Interrogée sur ce qui est en faveur des salariés dans le projet de loi, Brigitte Liso poursuit, en répondant à côté : "Le salarié, c'est pas non plus quelqu'un qui subit en permanence l'horrible patronat. Il y a aussi des salariés qui sont bien dans leur entreprise..." "Oui, mais la question c'était : qu'est-ce qui dans ce projet de loi est en faveur du salarié ?", demande à nouveau la journaliste. "Euh... Qu'est-ce qui est en faveur du salarié ? Vous me prenez là... Je ne vais pas répondre à cette question. Parce que je ne connais pas suffisamment."

Sur sa fonction de députée, la dame avait aussi dit : "Je sais que l'attente est très importante, donc ma responsabilité l'est. J'ai tout à fait conscience de ça."

Non, sans blââgue!

Commenter cet article