Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

En ce moment, notre Grandeur est sorti du palais de l'Elysée. Il fait le tour des popotes pour essayer de montrer le contraire de ce qu'il est vraiment: le président au service des forces de l'argent.

Hier, les travailleurs de GM&S, avec leurs élus du personnel, ont tenté de l'approcher. Que nenni! Emmanuel Macron a fait donner les forces de son ordre social, à coups de matraque et de gaz lacrymogène. Contre de siumples salariés en lutte pour leur emploi dans la Creuse.

Pire, Emmanuel Macron a tenu ses propos à leur encontre: "Ils n'ont qu'à chercher du boulot au lieu de faire le bordel!"

Il est vrai que notre Grandeur a été ministre de François Hollande qui traitait les pauvres gens de "sans dent". Mais depuis, l'élève a dépassé son maître en propos ignominieux contre les salariés et leurs familles.

Il ne sert à rien de parlementer avec un tel régime. Dans la lutte des classes qui s'affiche chaque jour plus en France, c'est l'action généralisée qu'il faut au lieu de palabrer en bas des murs de la Bastille.

En guise de dialogue social, le président des riches fait matraquer les travailleurs de GM&S

Commenter cet article

aline 05/10/2017 17:30

C'est ça le représentant des Français, l'homme qui est garant des valeurs de notre République! Il aime certainement l'idée qu'il a de la France, élevé dans un milieu privilégié, travaillant toujours dans un univers de nantis où il excellait il a vite pris du galon et le voilà tout en haut. Seulement le hic, il n'aime pas ses sujets, ne connait rien à leur vie, méprise tout ceux qui n'ont pas de compte à xO, qu'il soit ignorant, passe, con passe encore mais méchamment méprisant, me fait dire que c'est un pauvre type qui passe à côté des valeurs de la vraie vie. Il pourra toujours dire à Hollande que lui n'a pas le temps d'attendre que les ouvriers deviennent sans dents, lui les dote d'une muselière d'office. Et ça depuis quelques mois alors 5 ans!!.....?? Aline