Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Au milieu de l'été, son parti d'extrême droite et donc elle, future héritière de l'héritier des cimenteries Lambert, ont décidé de l'augmenter de 66%. Ainsi, à partir de juillet 2017, elle s'attribuera 5 000 euros mensuels au lieu de 3 000 euros.

Ben oui, il faut ce qu'il faut lorsqu'on est le chef de l'extrême droite française. Son trésorier a dit que cela correspond à "un remboursement forfaitaire de ses frais". Et donc que c'est ad vitam æternam?

C'est en plus des 7 209, 74 euros brut qu'elle touche comme députée, plus des frais de mandat et de secrétariat, plus la gratuité des circulations...

C'est peut-être pour ça qu'elle était absente de la manif unitaire des fonctionnaires pour l'augmentation de leur pouvoir d'achat.

Non, je déconne grave. L'extrême droite française a toujours eu de fric pour se faire entendre. Elle n'a pas plus été dans le camp de la justice sociale et du progrès. CQFD.

En 1974, deux jeunes campeuses belges sont violées en France. Le procès a lieu en 1978 à Aix-en-Provence. Gisèle Halimi défend ces deux jeunes femmes. Elle va faire de ce procès une tribune politique contre le viol. A l'issue de ce procès, une première loi définissant enfin le viol et sa répression est publiée en 1980.

Gilbert Collard, actuel député d'extrême droite, défendait les 3 hommes.

Pour en revenir à la fille de son père, elle a participé sur France 2 à L'Emission politique ce 19 octobre. Naturellement je n'ai pas regardé. Mais j'ai lu la presse à ce sujet. Et bien la fille de son père n'a pas plus donné d'explication à sa faramineuse augmentation de salaire.

Ben ouais, à cause de la transparence sans doute, non?

Comment ça va chez vous, parce que chez la fille de son père ça baigne.

Commenter cet article