Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Si j'en crois le sondage Harris interactive pour RMC, pour plus de 6 téléspectateurs de Tf1 sur 10,  notre grandeur n'a pas renversé la table.

Pour ma part, sans m'être exposé hier à la parole présidentielle, je n'ai jamais douté qu'un banquier d'affaires, de surcroît ministre de l'Economie dans un gouvernement de gôche, puisse activer une politique contraire aux intérêts des riches et du patronat. Emmanuel Macron va rendre au moins 5 fois plus d'argent aux plus fortunés que Nicolas Sarkozy ne l'avait fait. C'est dire!

Dans son palais de l'Elysée, il reste dans la lignée des gouvernements successifs qui ne servent que l'appétit des actionnaires, des banquiers et des spéculateurs. Et comme ses prédécesseurs, il ne taxera jamais à sa juste valeur le capital immobilier des 10% de Français les plus riches possédant les 2/3 du patrimoine immobilier national.

61% des téléspectateurs de TF1 pas convaincus hier par Emmanuel Macron: Bordel comme dirait quelqu'un de bien dans son Olympe, qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête, du moins pour agir concrètement?

61% des téléspectateurs de Tf1 pas convaincus par la prestation télévisée du président des riches

Commenter cet article