Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Avant qu'il ne soit Jupiter le deuxième du nom, il avait traité les ouvrières de Gad en Bretagne d'illettrées. Il avait aussi théorisé sur l'alcoolisme dans le Nord. Et "la meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler" avait-il dit dans la rue à un contradicteur qui mettait en doute la politique socialiste sur le chômage. Aujourd'hui, tous ceux qui se rebellent contre sa Grandeur sont des fainéants et des extrémistes.

Jupiter 2 vient d'adouber le mathématicien-député de son bord Cédric Villani chef d'une mission gouvernementale sur l'intelligence artificielle, avec un budget de 1,5 milliards d'euros à la clé, dixit Le Monde qui glorifie dans un long article obséquieux et sa Grandeur et son député en donnant la parole libre et non faussée au matheux député de droite.

1,5 milliards d'euros, c'est la première estimation des Assurances pour le ravage du cyclone Irma sur Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Et avec les lenteurs procédurières contenues dans le Code des assurances à laquelle le pouvoir réactionnaire ne touchera pas! Sans parler de ceux qui ne seront jamais indemnisés vu qu'avec un taux de chômage de 33,3% sur Saint-Martin, on n'a pas trop d'euros pour alimenter les requins des assurances.

Bon, le ci-devant Villani s'engage pour l'intelligence artificielle.

Nous, parions pour l'intelligence de l'esprit solidaire et progressiste, le 12 septembre, dans l'action et la mobilisation. Contre le hors-sol au langage ordurier élu par une minorité à l'Elysée, contre ses lois et ordonnances anti-sociales qu'il veut nous faire subir.

Que l'on soit travailleur du privé, sans emploi ou dans la précarité, fonctionnaire ou retraité, le pouvoir réactionnaire au service des forces de l'argent n'en épargnera aucun.

Depuis Athènes, sa Grandeur Emmanuel Macron qualifie les opposants à son pouvoir de "fainéants" et "d'extrémistes"

Commenter cet article

aline 10/09/2017 15:30

Courageux le Macron, il insulte les Français de loin dès fois que..... C'est usant de toujours les voir sur toutes les chaines à la moindre opportunité à toujours rabâcher les mêmes arguments, c'est vrai que nous pauvres serfs gaulois avons la tête dure, eux sont l'élite, le futur Stop! ça me ramène vers une certaine histoire, eugénisme etc......Autre sujet d'inquiétude, si l'avenir de la SNCF suit celui des cars Macron, le rail français est foutu! Aline