Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Demandez le programme pour le 12 septembre 2017!

À grands renforts d’ordonnances, le pouvoir réactionnaire prépare une loi qui va amplifier la déconstruction du Code du Travail entamé par la loi El Khomri. La CGT dit non à la régression sociale et met tout en oeuvre pour faire du 12 septembre 2017 une grande journée de grèves et de manifestations.

Solidaires et UNEf se sont joints à cette action. Pour le reste, on semble chercher quelque chose à moudre sous la guillotine qui va s'abattre sur le monde du travail.

Il faut espérer que les syndiqués de ce bord-là réagissent et ce bien sûr avant le 12 septembre. Le PS soutient-il l'action nationale du 12 septembre? Sur leur site internet: RAS. Mais de toute façon, les mêmes qui ont voté la loi El Khomri ne vont ps déjuger leurs camarades d'hier rentrés dans le gouvernement d'Emmanuel Macron.

Ceci dit, il paraît que le ministère de la police, dirigé par le socialiste  Gérard Collomb, se prépare lui aussi pour ce 12 septembre. Il vient de lancer un appel d'offres pour l'acquisition de grenades et de moyens de propulsion pour les besoins de la Gendarmerie et Police Nationales.

Lire la suite sur le blog de Canaille le Rouge:

Commenter cet article