Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Et tous les chefs d'état ou de gouvernement d'être solidaires avec le gouvernement britannique contre le terrorisme, alors qu'ils sont les principaux responsables du mauvais monde dans lequel nous vivons.

Une fois encore, d'innocents victimes sont tombées sous les coups du terrorisme islamique, d'autres sont blessés ou vont souffrir avec la perte de leurs proches.

La sécurité des personnes, une priorité, doit être assurée. Mais une fois encore, faire son possible à cet effet, ne panser que les plaies et être solidaires, sans s'attaquer aux causes et ne pas appeler un crime fasciste par son nom, brouillent les esprits. 

L'idéologie nazie s'appliquait sur des faux principes raciaux dans le génocide programmé de ceux considérés comme des sous-hommes. Les nazis ont été aidés dans leurs desseins barbares par le grand capital. Daech conduit la même stratégie de terreur et de mort. Et comme le nazisme, il est financé par le grand capital, via les monarchies intégristes gazières et pétrolières dont le monde dit libre et notamment la France sont des alliés effectifs et des fournisseurs d'armes. 

D'ailleurs, le premier voyage à l'étranger de D. Trump, fut pour l'Arabie saoudite qui réunissait sous son égide ce jour-là l'ensemble de l'intégrisme islamique. Le ventre de la bête immonde est toujours fécond, car le capitalisme l'ensemence sans arrêt.

Nouvel  attentat criminel à Londres

Commenter cet article