Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Exclusif: la photo officielle de qui vous savez

Encore m'a-ton dit qu'il manque des étiquettes. Mais c'était ça ou on ne voyait pas la tête. Et ça, cela aurait été vraiment bêta.

Toujours côté vieille politique politicienne, si Versailles m'était conté avec la réunion du Congrès ce lundi sur injonction de notre roi élu. Et pourquoi pas une réunion des états généraux, ça manque depuis Louis XVI? Parce que cela a bien commencé avec la nomination à la présidence de l'Assemblée nationale du courtisan François Goullet de Rugy et de ses vice-présidents et questeurs de la même faction obséquieuse. Sous les applaudissements nourris des femmes et hommes du parti de Macronléon Bonaparte. Lors du coup dEtat du 18 brumaire qui allait faire de Bonaparte un dictateur, Karl Marx brocardait ces "jappements de triomphe dénués de toute modestie".

EELV n'a plus de groupe au Sénat, il en fallait 10 pour ce faire. C'est bêta mais Jean-Vincent Placé, ex-ministre de l'ex-pouvoir socialiste, redevenu sénateur, est allé voir ailleurs s'il y était. Tout comme André Gattolin.

Les députés socialistes, pardon de "Nouvelle Gauche", ne voteront pas contre le pouvoir lors de la présentation de son programme de politique générale. Ils ne l'ont pas vu encore dans ses basses oeuvres. Ah les çons!

Pendant ce temps, Benoît Hamon de la rue Solférino et Yanick Jadot d'EELV créent un mouvement pour dépasser la gôche en ce 1er juillet 2017. Cela va s'appeler le "mouvement du 1er juillet". Ouf, on respire, heureusement qu'ils ne le fondent pas un 1er avril.

Commenter cet article