Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Avez-vous cette poigne d'acier et son regard du même métal. Il n'a pas tremblé d'un poil notre commis du capitalisme français, face pourtant à son boss suprême? Un bon point sur la scène internationale, l'ont encensé tous ceux qui ont une carte de presse libre et non faussée. Même que je me contriste de n'avoir pas voté pour lui lors du 2e tour de la présidentielle. Sans déconner, faudrait le refaire ce 2e tour pour que Macroncocoricorix obtienne un plébiscite.

Et côté OTAN, on y reste et on obéira à D.Trump d'augmenter le débit d'argent public qui va au bras armé de l'impérialisme américain. Il faut ce qu'il faut pour ne pas que les chars de Poutine arrivent aux portes de Disneyland-Paris. Non Mais!

Bon  c'est vrai que le Tsar en titre de toutes les Russies vient faire un petit coucou à Macroncocoricorix demain lundi.   Il sera logé à Versailles. Normal que notre monarque élu reçoive celui de Russie. Mais il va en voir de toutes les couleurs le Ruskof, car Macroncocoricorix ne va pas faire dans la dentelle. Le Chef du capitalisme international, c'est D. Trump et pas un autre. Non Mais!

Au fait, la France de la patrie des droits de l'homme abonde en ce moment au budget de l'OTAN à raison de 1,7% de son PIB Et Macron parle d'augmenter le budget des armées jusqu'à 3%, plus un rajout envers l'OTAN. Au fait, actuellement 1,7% du PIB à l'OTAN, ça fait combien de milliards d'euros?

Allez, vive la France, vive la République, comme ils disent ceux qu'on nomme grands.

Macroncocoricorix

Commenter cet article