Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La candidate de l'extrême droite à la présidence de la République s'est attaquée violemment aux fonctionnaires, notamment aux magistrats et policiers qui mènent des enquêtes sur elle et ses potes de son parti, parti créé grâce au cimentier Lambert dotant Le Pen père d'un fabuleux héritage. Je vous demande de vous arrêter, les a-t-elle sommés.

Et de l'autre côté de la passerelle qui les relie, le candidat réactionnaire à l'Elysée a proclamé pareil. Au nom d'une soi-disant trêve judiciaire qu'il faudrait respecter envers les hors-sol de la politique politicienne qui n'a jamais travaillé de toute sa vie tout en servant le grand capital.

Les médias de la pensée unique n'ont pas fait grand cas de la violence de ces attaques. Quant aux socialistes au pouvoir, leur candidat à la présidentielle compris, ils ne s'en sont tenus qu'à du verbiage inopérant et sans contrainte sur les deux intéressés.

Oui, les riches dominent plus que jamais la politique française et quitte à me répéter, cette prophétie de Marat, lors de la Révolution de 1789: "Qu'aurons-nous à gagner à détruire l'aristocratie des nobles si elle est remplacée par celle des riches"

Madame propre ne veut pas laver plus blanc son linge sale

Commenter cet article