Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Titre du Canard enchaîné par rapport à Sablé-sur-Sarthe, fief de la famille Fillon et dont le maire actuel a embauché aussi madame Fillon lorsqu'il fut député à la place de François Fillon, celui-ci rendu au gouvernement. Marc Joulot est entendu ce jour par les enquêteurs.

Et l'édition du Canard enchaîné de ce jour 1er février 2017:

Fillon ou l'ensablé sur Sarthe

Mais je dois vous l'avouer avant que des enquêteurs ne me tombe sur le poil. Moi aussi j'ai été pistonné pour bosser dans l'usine de mon père durant les grandes vacances et j'ai eu des bulletins de salaire en bonne et due forme.

J'ai donc travaillé dans une usine. Bon, c'était pour ensacher des sacs et charger des wagons en 3x8: 4h-midi; midi-20h; 20h-4h. Repos que le dimanche. Et mon père n'en était pas le patron, mais simple ouvrier et cela a servi à payer les frais de scolarité dans mon lycée. Est-ce que cela compte, monsieur Fillon et consorts?

Commenter cet article

bonnet 05/02/2017 13:35

c est une honte!j ai paye des impots pour une mere de famille soit paye a garder ses enfant tranquillement chez elle.Ils sont tous pareils,tant que l on remettra pas tout ce systeme a plat,qui permet de se remplir les poches sur le dos du contribuable cela continuera.