Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Mince alors, pour ne pas dire plus, j'ai alors téléphoné derechef à ma cheffe de cabinet. Personne n'a répondu. Que se passait-il donc?

Heureusement, l'un des journalistes de la pensée unique, celle qui m'ouvre grands micros et plateaux de téloche, m'a appris qu'ils étaient en garde à vue. A cause qu'ils n'étaient pas des assistants parlementaires de ma pomme, mais des salariés grassement payés pour mon parti grâce au fric public de l'UE et que c'était interdit.

C'en était trop! Me faire ça à Moa, en pleine trêve judiciaire qui édicte que rien ne doit venir emmerder des candidats à la présidence de la République. J'en ai parlé à François Fillon, il est d'accord avec Moa. Heureusement, TF1, la téloche de Bouygues, de la droite et du patronat, m'a invitée au JT de 20H. Oui, la démocratie et l'intelligence doit passer en France, si vous votez pour Moa.

Merde, j'écris ça et je vais être en retard sur Bfm Tv, ou sur Lci, ou sur France 2, ou sur Rtl... J'ai un emploi du temps d'enfer et je remercie les journalistes qui, en m'invitant sans façon, sont pour la liberté d'expression. Libre et non faussée. Au nom du peuple bien sûr. Et grâce à l'héritage que les Cimenteries Lambert ont fait à mon papa.

 

Ce matin, je me suis réveillée, plus de garde du corps à ma porte

Commenter cet article