Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Tourcoing (59): le gentil maire de la ville et la très méchante CGT

Rappel des faits: Le maire de Tourcoing est Gérard Darmanin, du parti de François Fillon. Dans sa ville, Auchan City dont on peut pas dire que la société de la famille Mulliez bichonne trop ses salariés. Dernière affaire: la fausse couche d'une salariée à même sa caisse. La CGT a demandé une médiation du maire de droite de Tourcoing, Auchan ne lui répondant pas.

Réponse du pote à François Fillon dans 20 minutes: " « Je regrette que la CGT fasse de la politique. Je n’ai pas à leur répondre, ni intervenir dans les relations entre une entreprise et un syndicat ». Gérald Darmanin a ensuite affirmé qu’il avait demandé à plusieurs reprises de rencontrer la salariée, en vain. « Je m’étonne qu’elle ait passé du temps à le dénoncer dans les médias plutôt que d’essayer de régler son problème quand le maire lui proposait », déclare l’élu."

Réponse de la CGT:

Tourcoing (59): le gentil maire de la ville et la très méchante CGT

Note de ma pomme: François Fillon, le candidat du maire de Tourcoing à la présidentielle de 2017, se présente comme "gaulliste et chrétien". Bon, le général de Gaulle était effectivement un homme de droite et ne s'en cachait pas. Mais chrétien pour François Fillon, c'est genre Manif pour tous ou Jésus chassant les marchands du temple. Parce qu'à cette heure, non content que les marchands ont réinvesti le temple, mais ils gouvernent le monde. Merde, je fais de la politique. Normal, je suis un méchant à la CGT.

Commenter cet article