Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

D'habitude, elle et son clan ne sont jamais avares dans les médias complaisants sur les turpitudes financières du monde politique. Il y a toujours un communiqué cinglant de l'héritière des cimenteries Lambert par son papa, fondateur de son parti.

Et là, même pas un grincement de dents sur les époux Fillon. Rien. Serait-elle encore en train de gratter à la porte de l'ultra-réactionnaire président des USA, D. Trump, pour se faire accueillir à bras ouverts par le gendarme du capitalisme international? Non, la Marine à son père est de retour en Gaule où la justice a ouvert pourtant une enquête sur les époux Fillon pour "détournements de fonds publics". Merde, pourquoi ce silence assourdissant du côté de l'extrême droite? Serait parce que elle est elle-même sous le coup d'une enquête judiciaire pour escroquerie en bande organisée concernant l'emploi de collaborateurs, grassement payés par le Parlement européen, et donc vous et moi, sans preuve réelle qu'ils y aient bossé?

Autre chose, la candidate de l'extrême droite à la présidentielle s'oppose à tout augmentation du Smic. Elle l'a dit hier sur Europe 1. Cela ferait bobo aux "entreprises qui sont déjà dans une très grande fragilité dans notre pays". Pile poil comme François Fillon, Emmanuel Macron ou le pouvoir socialiste. Il ne faut pas plus toucher aux grilles salariales, disent cette bande des 4.

"Au nom du peuple" proclame le slogan de la fille de son père. De quel peuple? De celui qui a pour bercail le château de Montretout à Saint-Cloud? De ce dernier au castel de Solesmes dans la Sarthe, cher aux époux Fillon, il semble qu'il n'y a pas l'espace pour un pet de lapin. Et ce n'est pas peu dire.

La candidate de l'extrême droite ne dit rien sur les époux Fillon: Bizarre, vous avez dit bizarre?

Et je serai vraiment incomplet si je ne vous renvois pas chez Canaille le rouge:

Commenter cet article