Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Vous le savez ou ne le savez pas, mais votre signe dépend de la constellation qui se trouve derrière le soleil au moment de votre naissance. C'est scientifique. Et pourquoi 12 signes? Parce que c'est le nombre de constellations. Bon, me direz-vous, mais des astronomes, qui se disent scientifiques eux-aussi, ont recensé 13 constellations depuis le 3ème siècle avant notre ère et depuis, ils n'en démordent pas. Peut-être, mais si on écoute un peu n'importe qui, il y a plus de sciences.

Donc, j'ai scruté les cieux pour votre plaisir et cela donne ça:

Bélier: Veinards. Vous allez gagner le gros lot de la super-cagnotte de l'Euro Millions. Comme c'est l'ensemble de votre signe qui empoche le pactole, pour qu'il n'y ait un seul gagnant, vous passerez devant le stade des primaires. Manuel Valls en a été écarté derechef. Il voulait passer directement par le 49-3.

Gémeaux: Profitez des fêtes le plus possible. Cela va vous réussir. Comment on est le 2 janvier 2017 et l'an nouveau est enterré. Et bien, c'est pour les fêtes de fin d'année 2017, gens de mauvaise foi que vous êtes.

Lion: Vous n'aimez pas être au centre de toutes les attentions. Pourtant, le gaz augmente de 5%, le SMIC de 0,93%. Tout comme augmentent vos assurances, le carburant, ou les frais bancaires.

Balance: du bol pour ce signe. Figurez-vous que mon grand-père paternel, mon père et ma pomme sommes nés le même jour de l'année. Et lorsque mon grand-père et mon père sont passés sur la rive dont on ne revient jamais, moi je suis resté vivant. Si ce n'est pas du bol, ça!

Sagittaire: Tout semble s'améliorer lentement mais sûrement. Et comme dit le proverbe, qui veut aller loin ménage sa monture. Allez, on se revoit à Pâques ou à la Trinité. En dernier ressort aux calendes grecques.

Verseau: La nouvelle lune mobilise votre créativité pour amorcer des changements importants et constructifs. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c''est écrit entre la Lune et le soleil. Cela ne peut être que vrai.

Taureau: Ne vous prenez pas sans cesse par les cornes. Vous risqueriez de vous faire mal et il n'y a pas trop de docteurs en ce moment en France, dans l'un des pays le plus riche au monde.

Cancer: Tout arrive en même temps, les planètes vous apportent chance et confiance, ça baigne donc. Evitez toutefois  de prendre des vessies pour des lanternes, vous risqueriez de vous brûler.

Vierge: Une année d'intenses réorganisations vous attend si vous écoutez les socialistes, Fillon ou la Marine de son père. Que du bonheur en perspective.

Scorpion: Renouvelez et élargissez votre carnet d'adresses. J'ai eu beau écarquiller les mirettes, je n'ai pas toujours compris. Mais comme on dit chez moi, demain il fera jour. Sinon, ça serait bêta.

Capricorne: Saturne vous permet de faire des projets à long terme qui ne seront pas des plans sur la comète.  Veinards que vous êtes.

Poissons: comme un poisson dans l'eau! Comment vous faites le dégoûté? Vous auriez préféré alors comme un clou à une fesse?

Si vous ne me croyez pas, je vous joints une carte du ciel pour vérifier...

 
2017: l'horoscope nouveau est arrivé, profitez-en, c'est gratos!

Commenter cet article