Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

François Hollande ne se représente pas en mai 2017. Mais son bilan anti-social pour le plus grand profit des forces de l'argent demeure. Et le pouvoir socialiste, dans une nouvelle combine politicienne, va en appeler au loup, alors qu'il a labouré largement pour que grandissent la droite réactionnaire et l'extrême droite issue de celle-ci.

Ce n'est pas dans les primaires politiciennes ou dans les salons, moins encore du côté de la Marine à son père, que notre pays changera de société.

Paris, 3 décembre 2016: manif nationale des chômeurs et des précaires

Samedi 3 décembre 2016 : 14ème manifestation nationale des chômeurs et précaires

Contre le chômage et les précarités et pour la justice sociale !

14h place Stalingrad à Paris

direction Place Clichy

- Une allocation exceptionnelle de 500 euros dite « prime de Noël ».


- L’arrêt des contrôles, des radiations et des trop perçus.


- Garantir aux chômeurs et précaires un revenu personnel ayant le SMIC pour référence et la continuité des droits sociaux.


- L’arrêt des expulsions-

 

-Un emploi c’est un droit. Un revenu c’est un dû !

 

Chômeurs, précaires, intermittents, intérimaires et travailleurs: ensemble!

Signataires: Agir ensemble contre le Chômage ! Association pour l’emploi, l’information et la solidarité, Mouvement National des Chômeurs et Précaires, CGT-Chomeurs, Actu-Chômage, ATTAC, CGT-Spectacles, CIP-Idf, CNT-SO, CGT Interim, Dal, Droits devant !!, Fondation Copernic, FSU, Marches européennes, CGT Pôle emploi, Snu-Pôle-emploi, Sud- Pôle-emploi, Sud Education, US Solidaires, Alternative libertaire, Collectif Roosevelt, Ensemble !,Les Verts, Lutte ouvrière, PCF, PG, NPA...

 

Commenter cet article