Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bruno Le Roux, ex-garde-chiourme des députés socialistes, est devenu ministre de la police depuis que Bernard Cazeneuve est premier ministre. Nous subissons l'état d'urgence en France, pour soi-disant protéger nos libertés.

Et voilà que le théo-fasciste assassin de Berlin se fait dézinguer par la police italienne, dans un banal contrôle de routine. Lui qui, dixit les médias, était l'homme le plus recherché en Europe. Même que tous les policiers de l'UE avaient l'oeil rivé sur sa photo.

Et bien non, tout tranquilou, ledit homme le plus recherché en Europe a pris un bus en Allemagne, a traversé les Pays-bas et la Belgique, pour descendre à Lyon Part-Dieu. Là, il a pris un billet de train pour Milan, le plus naturellement du monde, puisque, sans doute, la police française, refaisant le coup de la ligne Maginot de mai-juin 1940, scrutait la ligne bleue des Vosges, parce que l'homme le plus recherché en Europe devait obligatoirement passer par là.

Attention à ne pas dire n'importe quoi sur la police française vient de tonitruer Bruno Le Roux, responsable en premier du fonctionnement de l'état d'urgence. il "ne comprend pas la polémique" sur le passage par la France du théo-fasciste. Sans blââgue!

Le théo-fasciste assassin de Berlin: il est passé par ici, il repassera par là

Commenter cet article