Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

En tous les cas, à 2 euros le bulletin de vote, ce sont déjà plus de 4 millions de votants, dont 15% d'anciens électeurs de François Hollande, qui ont refilé plus de 8 millions d'euros à la droite de Bygmalion et autres casseroles remplies d'argent sale.

Et pour le deuxième tour? Alain Fillon demande aux Français de travailler un peu plus, sans pour autant augmenter le salaire mensuel à proportion du travail supplémentaire fourni. Et François Juppé de renchérir en demandant aux Français de travailler un peu plus, sans pour autant augmenter le salaire mensuel à proportion du travail supplémentaire fourni. Deux extraits de deux programmes réactionnaires concurrents.

Et en face et je ne parle pas du pouvoir socialiste bien évidemment qui, comme en 1956 mais pas que, a ouvert la porte à la droite pour être aux affaires de la France. Au propre comme au figuré.

Oui, en face, quel programme anti-capitaliste contre les forces de l'argent? Anne, ma camarade Anne, tu ne vois toujours rien venir? Aujourd'hui rien, mais demain peut-être, a répondu une énième fois Anne.

Primaire à droite, Alain Fillon ou François Juppé? Et pour faire quoi?

Commenter cet article