Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, ça se voit vraiment sur ces clichés: deux mondes différents qui s'affrontent, la rage aux dents...

La pensée unique: Les Trump et les Clinton se détestent depuis toujours
La pensée unique: Les Trump et les Clinton se détestent depuis toujours

Du coup, après la désignation de D. Trump à la présidence des USA, le  Dow Jones, la Bourse US, est à son plus haut historique.

Selon Investir.fr du 10-11-2016 à 17h 40: "Wall Street a inscrit un record au lendemain de la victoire du républicain Donald Trump à la présidentielle américaine."

Le Dow Jones au plus haut historique

 

 

Commenter cet article

MARX 11/11/2016 19:21

la pensée unique a sévi en france dans 90 % des media contre trump et pour clinton durant toute la campagne; très peu de place pour bernie sanders !! quant on connait la place de clinton dans la mafia militaro-financière des usa, on ne s'etonne plus de la desinformation anti trump et du barrage contre sanders...cette femme est un danger public; vous avez l'air de la sousestimer, elle a participé comme faucon pro guerre avec les bush et obama, dans toutes les guerres du moyen orient et de l'ukraine; vous avez l'air de l'oublier; voter pour clinton c'etait voter pour la guerre en europe contre la russie egalement; cad la 3eme guerre mondiale: NON MERCI, j'ai sablé le champagne devant la defaite de clinton et je ne le regrette pas