Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Mais sous son nom d'emprunt, Paul Bismuth, lorsqu'il écoutait illégalement ce qu'on disait de lui lorsqu'il trônait à l'Elysée.

Après l’annonce de sa défaite. Nicolas Sarkozy a indiqué vouloir se présenter à la primaire de la gauche qui se déroulera début 2017.

En se présentant à la primaire de gauche, Nicolas Sarkozy espère pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Il a commencé par expliquer que le drame de l’élection de François Hollande en 2012 venait du bilan désastreux du président qui l’a précédé.

Les analystes parlent déjà d’un probable 2ème tour « Sarkozy-Macron » à la primaire de la gauche.

C’est sous le nom Paul Bismuth que Nicolas Sarkozy fera campagne l’année prochaine. Selon les règles de la primaire de la Gauche, il ne faut pas être membre d’un parti politique en particulier pour y participer. Il est donc possible pour Paul Bismuth de se refaire une virginité au sein de la gauche d’ici mai 2017. Les premiers sondages indiquent que Nicolas Sarkozy pourrait obtenir un résultat plus élevé que celui de François Hollande. A noter que selon ces mêmes sondages, François Hollande aurait battu le score de 0,3% de Jean-François Copé à la primaire de la droite.

Bon, vous l'avez compris, c'est une connerie prise sur Nordpresse.BE.

En vérité, le président des Républicains est parti à la nage se réfugier en Lybie. Mais le sondage sur François Hollande m'a l'air d'être vrai, non?

Exclusif: Nicolas Sarkozy va se présenter à la primaire des socialistes

Commenter cet article