Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bruno Le Roux, patron des députés socialistes, l'expose dans le JDD de ce dimanche. "Je soutiens l'action du Président et je l'appelle à la poursuivre" et il a récolté 200 signatures de députés et de 80 sénateurs du parti de l'Elysée.

"On n'attend pas les bras croisés que François Hollande déclare sa candidature. Avec Les Chantiers de la suite, il aura des outils à sa disposition", affirme-t-il. Et la primaire socialiste? il n'en cause pas. Mais c'est dire qu'elle a du plomb dans l'aile pour que finalement François de l'Elysée soit le seul à briguer son trône.

Et sans vergogne aucune, le ci-devant Bruno Le Roux prône "la participation des citoyens à l'élaboration de la loi". Comme avec le 49-3 et la loi Macron ou El Khomri? Ledit Bruno Le Roux veut même "une semaine d'initiative citoyenne à l'Assemblée nationale"!

Bon, c'est entendu, tout ça c'est pour François Hollande président bis!

Oui, parce que "Les jeunes de France" autre site à la gloire de François Hollande – "Salut! Nous sommes les jeunes de France. On est de toutes les couleurs, de toutes les religions et d'aucune" –,  ne marche pas très fort. Le compte Twitter s'élève péniblement à 151 abonnés…

Il y a aussi La Belle Alliance populaire pour soutenir le camarade François. La CFDT s’indigne que des « adresses électroniques CFDT [aient] été détournées pour diffuser une invitation de la Belle Alliance populaire » créée par le PS. Un message signé par deux proches de François Hollande. Sans blââgue!!

Et la petite image du jour:

"Les chantiers de la suite": rampe de lancement pour François Hollande président bis

Commenter cet article