Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le livre choc de François Hollande: ca avance ou ça recule?

Comme c'est un été triste et morose, à l'instar du sport français qui ne brille particulièrement à Rio pour les JO, voilà le bouquin de François de l'Elysée qui veut faire rebelote en mai 2017:"Un destin pour la France". Avec un titre pareil, vu l'action gouvernementale depuis 2012, on en redemande.

Non, je déconne. Mais ces pages signées par le président -j'allais écrire des riches et du patronat comme pour Sarkozy- donc signées par le président socialiste de la France des riches et du patronat est en prévente sur la Fnac et Amazone. Date de parution décembre 2016, ce qui fait figure de dépôt de candidature pour la présidentielle de mai 2017, non?

Pas du tout, annonce la communication du palais de l'Elysée qui cherche toujours à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C'était un bouquin à paraître pour août 2011 pour la présidentielle de 2012.

Plus cons que nous tu meurs! Mais à cette date, on avait annulé la parution à cause d'un machin chose technique ou quelque truc de ce genre. Mais on avait oublié de retirer le titre de la prévente sur le net. S'il y avait une médaille d'or à décerner en ce moment en matière de politique politicienne, François Hollande la mérite amplement.

Par contre, dans la course à la présidentielle, Macron et sa tendre s'affichent clairement pour la deuxième fois sur Paris Match.

Ah, c'est-y pas beau la politique politicienne?

Commenter cet article

Thoraise 11/08/2016 11:10

Comme la plupart des blogs Overblog, le tien est merdique, Roger.
Le bouton qui permet de partager avec Facebook n'existe pas!
Dommage: tu es sanctionné par Overblog du fait d'une moins bonne visibilité de tes billets.

canaille le rouge 11/08/2016 16:07

Le blog est loin d'être merdique, perso c'est une de mes soiurces de co,naissance et je le relaie
La bataille pour abonner les lecteurs potentiels pour aider à la diffusion me semble le plus efficace moyen de contrer les barrière financière liées à l'accès aux technologie