Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ouf, on n'en pouvait plus tant le suspense était angoissant. On n'en dormait plus. On en oubliait l'heure des infos sur les téloches du même métal. Je crois même que d'aucuns étaient allés à Lourdes pour qu'Il se représente.

François Hollande s'était rendu chez François du Vatican pour avoir un concurrent digne de sa carrure. Pas l'un de ces chiffes molles du PS qui se présentent contre lui ou ce vieux ? d'Alain Juppé.

Oui, un évènement majeur de la politique intervient : Nicolas Sarkozy est de retour. Cela manquait des cass' toi pov' con dans le débat politicien! C'est vrai, en 2012, il avait promis de ne plus faire de politique. Mais en 2017, c'est la France qu'il est question de sauver. Il y a des quêtes qui sont organisées pour lui élever un monument. Il paraît même que l'UNESCO va l'inscrire au patrimoine immémorial de l'humanité.

Du coup au MEDEF, ça ne rigole pas trop. Qui soutenir entre François Hollande, Nicolas Sarkozy et la fille de son père qui est aussi la tante de sa nièce? Le patronat songe à une primaire pour le savoir. Pas pour préserver les intérêts de la France, mais du capitalisme.

Exclusif: Nicolas Sarkozy se représente

Commenter cet article

DUVAL Véronique 24/08/2016 22:35

OUF ! Comme tout le monde le sait, les promesses n'engageant que ceusses qui y croient, SES inconditionnels vont s'empresser de voter pour notre chef cuisinier préféré, notre 8ème nain de jardin, celui dont le nom ne se prononce pas (ah zut, non, ça c'est dans Harry Potter...), bref Nico le Golum de la 5ème république, toujours à la recherche de son "Précieux", la place de Président de la République. Faut dire qu'il suit à la lettre les préceptes de Rika Zaraï : En cas d'hémorroïdes, bains de "siège" préconisés ... Donc, préparez les bassines électeurs du ROI.