Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bienvenue au camping solidaires à Wisermes (62)

Dans le cadre de «  Solidarité Arjo Wizernes », le Syndicat CGT ArjoWiggins Wizernes et la Fédération des Industries du Livre, du Papier, et de la Communication CGT en partenariat avec l’Avenir Social mettent en place une activité touristique et militante avec couchage sous une toile de tente sur la période du 5 juillet au 28 août 2016.
 
Cela permettra à des adhérents, militants de la CGT ou toutes autres personnes de pouvoir partir en vacances sans contrepartie financière, tout en supportant la lutte des salariés de la Papeterie de l’Aa et en découvrant l’activité papetière et la région Pas-de-Calais.
 
Les personnes ayant leur propre matériel de camping (camping car, tente, caravane) sont aussi les bienvenues. Vous serez accueillis dans un parc arboré le long de l’Aa, fleuve côtier connu des cruciverbistes, équipé de sanitaires.
 
Le syndicat vous fera découvrir la papeterie de l’Aa occupée par les salariés afin d’éviter le démantèlement de leur outil de production, que le groupe Français Sequana espère condamner définitivement.
 
Il expliquera toutes les étapes de production de papier et vous exposera la lutte menée depuis le 10 avril 2014.

 
 

Réservation au : 06 30 58 81 23

 
Merci de diffuser le plus largement possible

Commenter cet article