Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On a gagné, on a gagné, on a gagné!

Un grand merci. je vais en finale.

Je ne savais pas que j'avais joué, mais oui et c'est toute la France qui a gagné et que je suis un peu Français et donc vainqueur moi aussi, malgré mes origines espagnoles. Heureusement que ça a klaxonné grave dans les rues hier soir pour me dire que je vivais un moment historique. Comme un bêta, j'étais en train de lire un bouquin. Je remercie de tout mon coeur les constructeurs de bagnoles qui ne vendent pas le klaxon avec option et la police de Bernard Cazeneuve qui n'a dressé aucun pv pour conduite dangereuse à des heures indues.

Je remercie les sportifs millionnaires et peut-être milliardaires qui m'ont représenté dans cet événement du siècle. Je les remercie de m'aider à croire que je suis plus proche d'un Français raciste et réactionnaire que d'un Allemand fraternel et anticapitaliste. Je les remercie de m'aider à oublier la loi el Khomri qui vient de m'être imposée d'un coup de 49-3. Je les remercie de m'aider à oublier la violence du pouvoir socialiste envers les  travailleurs depuis mai 2012. Je les remercie de m'aider à oublier que je suis un sans-dent, un moins que rien, un pelé, un galeux qui ne comprendra jamais rien à ce qui est bien pour moi.

Je remercie aussi l'UEFA du président Michel Platini, les constructeurs de stade, Coca-cola, McDonald's, Adidas et tutti quanti qui m'ont offert une bel Euro 2016 tout en s'en mettant plein les poches. Et c'est bien fait que ces cons d'Anglais aient perdu, eux qui ne veulent pas rester dans l'UE libre et non faussée.

Je remercie aussi le président de la République et tout son gouvernement, présents dans la tribune officielle, qui ont contribué à cette mémorable victoire foooootballistique.

Allez pour finir: "Goal! Hollande président! Hollande président!"

On a gagné, on a gagné, on a gagné!

Commenter cet article