Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Hé oh, la gauche! Ou de farce et de profil

Figurez-vous que Stéphane Le Foll, ministre socialiste et porte-voix officiel du gouvernement, organise un rassemblement à Paris, ce lundi, pour "faire briller le bilan social" de François de l'Elysée. Cela est dénommé Hé oh la gauche!

Côté brosse à reluire, pas moins de 20 ministres seront présents, des socialos, leurs satellites radicaux de gauche et l'ex- grand sachem des Verts qui, hier encore, tirait à boulets rouges sur ledit bilan social du Parti socialiste au pouvoir.

Tout ce tintouin politicien pour que François Hollande s'autodésigne candidat à sa réélection présidentielle, sans passer par la case primaire.

Emmanuel Macron ne sera pas de la fête. Il prépare sans doute une nouvelle sortie médiatique pour proclamer que si son François qu'il chérit tant ne se présentait pas, coucou me voilà à sa place.

Stéphane Le Foll résume dans la presse l'idée de ce rassemblement parisien, pile à un an du premier tour de l'élection présidentielle de 2017: Le bilan social, "Si on ne le fait pas nous, personne d’autre ne le fera".

Non, sans blââgue... Et la Cfdt, elle ne compte pour rien alors?

Commenter cet article