Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Les participants de Nuit debout ont réservé un accueil glacial au philosophe de droite et académicien Alain Finkielkraut, venu "pour écouter" et "savoir à quoi [s'en] tenir [sur le mouvement] sans passer par le filtre des médias". Passablement hué, si j'ose dire, il a été poussé vers la sortie, avant qu'il n'invective grave à son tour ceux qui l'éconduisaient dehors.

OU BIEN:

Pierre Gattaz, le patron des patrons, était l'invité de "On n'est pas couché", samedi 16 avril sur France 2. Interviewé par Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix, il a été chahuté par des personnes se revendiquant de Nuit debout lors de l'enregistrement de l'émission réalisé vendredi.

Présents dans le public, ils ont arboré des masques en papier à l'effigie de François Hollande, Myriam El Khomri, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy ou Florian Philippot, avant d'envahir une partie du plateau en reprenant la chanson des Charlots, Merci patron.

Invités par Laurent Ruquier à regagner leur place et à laisser Pierre Gattaz s'exprimer, ils ont ensuite chahuté le président du Medef à chacune de ses interventions, tout au long de l'interview.

OU BIEN ENCORE:

Devinez ce que j'aime?

Pour ceux qui ont trouvé: un bon point à faire partager

Devinez ce que j'aime?

Commenter cet article