Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

L'ONU salue la reprise de Palmyre par l'armée syrienne

Par la voix de son secrétaire général Ban Ki-moon, l'organisation des Natoins-unies s'est félicitée de la reprise de Palmyre par l'armée de Damas appuyée par l'aviation russe. Pendant ce temps, les USA, la plus grande armée du monde, n'ont tué que le numéro 2 de l'état islamique, lequel sera remplacé par le numéro 3. Ne cherchez pas l'erreur.

Les islamo-fascistes de Daech tenaient Palmyre depuis presqu'un an. La coalition qui défend soi-disant la démocratie partout sur la planète, conduite par les USA, n'avait pas envoyé un seul avion bombarder l'avancée des islamo-fascistes sur Palmyre.

Les médias de la pensée unique, aux ordres du capitalisme international, s'étaient ensuite répandus en larmes sur cette chute de la cite antique classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ils déploraient le saccage de ces vestiges et leur vente sur le marché noir international des oeuvres d'art par Daech. Sans dire que les USA ne payent plus leurs contributions à l'UNESCO depuis 2013, vu que la Palestine y est entrée. Les USA, symbole de la paix, de l'éducation, de la science et de la culture, UNESCO traduit de l'anglais, c'est ça.

La coalition internationale conduite par les USA comprend la France et celle-ci appartient aussi au commandement de l'OTAN, le bras militaire de l'impérialisme américain.

Si l'UNESCO a salué cette victoire de l'armée syrienne, le ministre français des affaires extérieures du patronat français, l'ex-premier ministre Jean-Marc Ayroport ND des Landes, n'a publié aucun communiqué. Pas qu'il n'ait pas lu la déclaration de l'UNESCO. Cette organisation de l'ONU a son siège à Paris même.

Là aussi, ne cherchez pas l'erreur.

Commenter cet article