Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Attention, ses amis ne sont pas des sans-dents, mais des potes qui sont à l'aise Blaize dans les hautes fonctions de l'Etat. Seulement voilà, la retraite arrive aussi pour ces hauts (très hauts) fonctionnaires. Et voilà que Bernard Bajolet, un pote de 30 ans que François de l'Elysée tient à tu et à toi, patron de la DGSE, aurait atteint la limite d'âge de 67 balais au mois de mai prochain.

Du coup, discrètement, le président de République, fait insérer un amendement au projet de loi sur la déontologie (sic) des fonctionnaires pour retarder sa mise à la retraite à 70 ans.

Cela devait passer devant le Sénat dont la majorité est de la Sarkozyland & co.

Mais entre copains comme coquins, le palais de l'Elysée négocie avec les sénateurs de la Sarkozyland, toujours en coulisses. Ben oui, il se trouve que beaucoup de dirigeants des entreprises publiques et des organismes d'état sont blancs bonnets et bonnets blancs. Du coup, les 47 mesdames et messieurs qui les dirigent pourront se barrer à 70 ans.

Au fait, quel âge il tient François de l'Elysée?

Il aura 62 ans le 12 août 2016. Mais dans la politique, il n'y a aucune limite d'âge. Merde, pourvu que la Cfdt ne le sache pas.

François Hollande instaure la retraite à 70 ans pour ses amis

Non, mais sans blââgue, foi de François!!!

Commenter cet article