Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Et noblesse oblige, le premier d'entre eux, Nicolas Sarkozy, vient d'être mis en examen, hier mardi, pour  financement illégal de campagne électorale et témoin assisté des chefs d'usage de faux, escroqueries et abus de confiance.

Attention, ils est présumé innocent tant que la justice ne l'aura pas jugé. Ce n'est pas comme ces voyous de syndicalistes, de surcroît à la CGT, de Goodyear ou d'Air France qui eux ne défendaient que leur boulot et leur pain quotidien.

Tiens, en parlant de hors-sol,  ce que coûtent et à vie les 3 ex-présidents de la Républiques et les ex-premier ministres de la France. Et hors indemnités!

C'est un rapport sur le bureau de François Hollande. Il y est depuis 6 mois. Mais c'est un journal suisse, la Tribune de Genève, qui le sort de la pile.

Laurent Fabius ne perçoit rien, parcequ'à l'heure du rapport, il était encore ministre des Affaires étrangères. Maintenant qu'il ne l'est plus, il va percevoir de l'argent public comme ex-premier ministre. En plus des 138 000 euros pour siéger au Conseil constitutionnel.

Par contre, tout en bas:

32 individus de la Sarkozyland mis en cause par les juges anticorruption

Commenter cet article

Aline 18/02/2016 19:52

Si je suis dure avec les dieux du stade, je reconnais que la médaille en revient aux idolâtres , j'ai le même sentiment envers nos H. S (hors sol). politiciens H. S. (hors service) mais toujours à charge en plus de ceux en service.Si on les payaient à la tâche,ils ne gagneraient pas lourd et pourraient goûter enfin à la soupe à la grimace, et nous pourrions respirer plus facilement avec ces charges allégées. Pourquoi faut-il que nous élisions les mêmes gabarits, sommes-nous attirés par le clinquant plus que par le vertueux, quand les électeurs se souviendront-ils de leurs racines et de leurs histoires pour ne plus entretenir ces parasites et enfin construire la République.
Encore une belle fumisterie que ce GPSO et par étonnant que la majorité des élus des villes voisines jouaient des coudes pour en être, on connait enfin leurs émoluments, pauvres baudets que nous sommes, les charges, les charges!! ils nous saignent ces sangsues des égouts de la république. Aline