Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ce samedi 9 janvier 2016, dans l'émission culturelle de TF1 dénommée Téléshopping, les vrp en poste vantaient les mérites d'une cafetière, ou quelque chose comme ça, que toute ménagère libre et non faussée devrait posséder. Soudain, coupure dans ce qu'on fait de mieux à la téloche, et voici ce qui apparaît:

Le Sarkozyland dans Teléshopping sur TF1

Bon, la téloche du bétonneur a rectifié et on est revenu à la cafetière ou quelque chose comme ça. TF1 a aussitôt juré et craché si je mens je vais en enfer qu'il n'était pas en cause. Parce qu'au même moment, Nicolas Sarkozy présentait ses voeux aux nouveaux adhérents des Républicains au siège national de la Sarkozyland.

Et si le piratage provenait d'une plaisanterie émise depuis le pentagone gaulois, l'immeuble pharaonique du ministère de la guerre, que Bouygues a construit du temps de Sarkozy président, pour voir si tout marchait correctement?

Afficher l'image d'origine

A moins que ce soit une téléspectratrice de Téléshopping qui, lassée de la cafetière à vendre, avait une relation ayant le pouvoir de proposer mieux disant?

Oui, on se perd en conjonctures...

En attendant, Téléshopping a poursuivi son office et la culture a été préservée. Et c'est là l'essentiel.

Commenter cet article

Aline 10/01/2016 20:38

Merci pour l'info, je ne regardais pas ce style d'émission et bien je persisterai Aline

CR 10/01/2016 16:15

En conjectures camarade, même si la conjoncture est indispensable à ce "hasard"