Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Et si on parlait aussi de notre pouvoir d'achat?

On pourrait rire de ce dessin. Mais si nous parlions du pouvoir d'achat. Pas celui des patrons ni des actionnaires, ni des hors sol de la politique qui savent mieux que tout le monde ce qui est bon pour le bon peuple. Mais si nous parlions sérieusement de notre pouvoir d'achat, en laissant en plan tous ceux qui causent de la présidentielle de 2017, alors que le quotidien de la grande majorité du peuple de France est sombre et sans avenir?

Hier, les téloches vous ont bassiné au sujet d'une pétition pour une primaire de la gauche et des écolos à la présidentielle de 2017. Tiens, les écolos de EELV ne se situeraient-ils pas à gauche? Et puis un radio-crochet entre hors sols, comme ils le font dans la libre Amérique? Balivernes, pour faire prendre une fois de plus des vessies pour des lanternes, à choisir parmi le sérail politique actuel le super Mario de gauche.

Non, si nous parlions de notre pouvoir d'achat aujourd'hui et pas du mistigri aux calendes grecques?

Pris sur CGT Dieppe

Pris sur CGT Dieppe

Commenter cet article

Aline 12/01/2016 17:40

Comme ils ont raison, car ces derniers temps nos élus me semblent plus attentionnés à leurs propres avenirs financiers qu'à celui de leurs concitoyens. Ces braves gens qui les ont élus dans l'espérance de jours meilleurs oseront-ils les rappeler à l'ordre par la voie des urnes ou celle de la rue ? les Français l'ont déjà montré : sont capables du meilleur comme du pire ; et du ressentiment il y en a, "des sous, des sous" crient les porte-monnaies creux, le jour où les ventres crieront à leur tour "du pain, du pain" il sera trop tard (à moins que nous nous mettions à battre notre monnaie), la révolution je vous dis!!