Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le procureur de la République, bras judiciaire du gouvernement et de sa ministre de la Justice, vient de requérir des peines d'emprisonnement contre des travailleurs syndiqués à la CGT, qui défendaient le droit de vivre de leur travail. Ben oui, la justice de classe se poursuit avec François Hollande à l'Elysée.

Ohé, les copains, faites passer. Surtout au moment où on vous intime à voter pour ses candidats afin qu'ils dirigent les futures baronnies.

24 mois de prison requis contre les 8 militants CGT de GOODYEAR ! Rassemblement à Amiens (Somme) le 12 JANVIER 2016

Commenter cet article

J
Pourtant , à écouter notre "cher" 1er Sinistre , qui n'a de cesse de répéter qu'il protège NOTRE République , les faits avérés d'abus de pouvoir et de manipulation des forces de police à des fins répressives pour orienter les valeurs républicaines françaises vers une éradication progressive mais certaine , ne viennent pas le conforter positivement dans son rôle politique de 1er Sinistre , mais le compromettent de façons évidentes dans sa véritable fonction et appartenance : celle d'être un instrument des FORCES DE DISLOCATION de notre République !
Répondre