Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Vont être fermées à la circulation en région parisienne, des boulevards, des parties d'autoroutes et de nationales, même des rues dans Paris, ce dimanche et lundi 29 et 30 novembre. A cause de mesures prises contre la pollution? Non, pour que ces mesdames-messieurs les nantis de la terre puissent circuler librement afin de se réunir dans le grand barnum de la COP 21 au Bourget.

Peut-être pourra-t-on profiter de la gratuité des transports en commun? Oui, peutêtre, mais la Préfecture de police de Paris conseille de ne pas trop les utiliser, ils risquent d'être engorgés. Elle conseille même aux travailleurs devant se déplacer pour leur turbin de prenndre une "RTT ou un congé" ces jours-là. Véridique, voir le communiqué de la PPP.

En plus, sous l'état d'urgence, partout dans la patrie des droits de l'homme et du citoyen, des militants contre ce grand cirque capitaliste sont assignés à résidence et ont subi des perquisitions chez eux. En lien, un article de France bleu Périgord sur ce sujet:

Et toujours sous couvert de l'état d'urgence, toute manif ou rassemblement statique contre la COP 21 est interdit et punissable partout en France. Liberté, liberté chérie, qu'il a dit François de l'Elysée.

Le capitalisme veut soliloquer en toute tranquillité au Bourget et puis faire prendre des vessies pour des lanternes, puisque ledit capitalisme restera religion obligatoire des états. Coucou aux écolos de tous bords.

C'est pour cela qu'il n'y a aucune erreur dans le titre de ma chronique de ce jour: C'est bien la CON 21 qui va débuter ce dimanche 29 novembre.

Ben oui, quitte à déplaire, vous ne voulez pas pas bousculez le capitalisme, pardon le libéralisme comme ils disent, et bien toussez maintenant. Ou bien mourez.

La COn 21 va débuter et ça commence fort

Commenter cet article

Giraudet 30/11/2015 11:26

Rien ne m etonne plus......